The mothership (fin)

Alors, ca vole, plutot bien même !

Le comportement est beaucoup plus sain que le bixler. Ca ne décroche pas tout de suite lorsque l’on coupe les gaz. Ca s’oriente bien face et dos au vent, ça ce lance bien, sauf quand on a l’habitude de lancer les avions avec les gaz a fond comme un bourrin. Là l’hélice (une 12 pouces) pousse trop fort et je n’ai pas pu retenir l’avion (c’est le crash du tout début de la vidéo).

Je suis assez content parce que, contrairement a d’habitude, cet avion a survécu à son premier vol. Je vais donc pour commander quelques pieces pour le rendre encore plus chouette à savoir :
– 1 ou 2 batteries 4S 5800mah (je vole actuellement avec 2 4S 4000mah). Ces batteries aideront à l’équilibrage de l’avion et auront une capacité légèrement plus élevée que ce que j’ai. Ce qui permettra de rester plus longtemps en l’air.
– 2 antennes dipoles 433mhz. Pour mettre sur le récepteur, dans l’avion, afin d’être sûr d’avoir le meilleure réception possible et ne pas perdre les commandes à 2Km.

Il me reste egalement des trucs a configurer au niveau de l’OSD. Je n’ai pas paramétré l’indicateur de qualité du signal par exemple. Ah, et il y a un peu de jeu sur le servo sur lequel est placé la caméra. Je pense que les vibrations que l’on voit dans la vidéo viennent de là.

(le deuxieme servo, celui le plus a droite ) :

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *