Les livres photos, un truc bien cool

voila juste pour signaler que j’ai reçu aujourd’hui mon livre photo concernant la série faite à Roland Garros. J’avais déjà un livre fait par le site colormailer, mais là j’ai testé photoservice.com. C’est plus cher, mais l’impression est de bien meilleure qualité, la finition est meilleure aussi.

Par contre deux conseils :

1/ faire super gaffe à la mise en page. J’ai quelques photos qui sont rognées.

2/ Ne pas oublier de mettre un fond noir (les phots sur fond blanc c’est pas top).

Sinon je suis content, la couverture est en carton rigide recouvert d’un tissus, il y a une page de garde en plastique transparent, le papier est mat et assez épais. et la qualité d’impression est cent fois meilleure qu’une imprimante photo de base.

dsc_4761.jpg

2 thoughts on “Les livres photos, un truc bien cool”

  1. Je ne jurais que par colormailer de par leur sérieux et la qualité de leurs impressions, tu es la 2e personne à ne pas être tout à fait satisfaites, je vais peut être me raviser….
    j’ai 100 tirages gratos chez eux, on va dire que ce sera leur dernière chance de m’étonner 😉

  2. Moi jai juste commandé un carnet photo ce qui est un peu le produit le moins cher que l’on peut commander chez eux si je me rappelle bien. C’est peut être pour ça…
    Mais honnetement entre Colormailer et le truc que j’ai eut chez photoservice, y’a aucune comparaison à faire (maintenant encore une fois c’etait pas le même prix).

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *